Les cartouches Fast & Safe offrent une facilité et une rapidité de maintenance inégalée.
GO FAST : Pas d’arrêt de production avec l’engagement 5 minutes Chrono’
ESPRIT SAFE : Notre garantie 0 risque
Maintenance sur site en 3 étapes :
1.Retirer les 4 vis
2.Remplacer la cartouche*
3.Revisser l’ensemble
*Besoin de faire évoluer votre configuration ? Changez simplement le modèle de votre cartouche.
Commandez en toute facilité vos cartouches Fast & Safe
*Livraison en France Métropolitaine (hors Corse), pour toute commande passée avant 12h (hors week-ends et jours fériés). Passez commande en nous contactant au 33(0)442 210 554 ou par mail : info@alcrys.net en indiquant le numéro de série de la cartouche et la quantité souhaitée.
La livraison 24h par Alcrys fait partie de l’offre Service Premium dans le cadre de commande de cartouche Fast & Safe. Notre service de livraison 24h vous permet de recevoir votre commande à une adresse professionnelle ou point de livraison en France Métropolitaine (hors Corse). Une commande enregistrée avant 12h sera livrée le jour ouvré suivant (ndlr : horsweek-ends et jours fériés). Si vous passez votre commande après 12h, elle vous sera livrée le surlendemain. Le transporteur prend en charge nos livraisons 24h et assure le suivi des colis. Votre commande peut être livrée à tout moment de la journée et sera remise contre signature. Si vous êtes absent lors du passage du transporteur, il vous laissera un avis de passage pour vous indiquer comment récupérer votre colis. En cas d’absence de votre part Alcrys décline toute responsabilité pour retard de livraison. Livraisons en boîte postale ou poste restante impossibles en 24 h
Alcrys s’engage à respecter au mieux ces délais de livraison. Cependant, lors de hausses d’activités ponctuelles, de mises à jour occasionnelles de nos systèmes ou dans les cas de force majeure, tels que des conditions climatiques particulièrement mauvaises ou conditions restrictives de circulation pourront entraîner une suspension de ces services de livraison, une modification de l’heure limite pour en bénéficier et/ou un allongement du délai de livraison. Notre service de livraison s’engage à faire en sorte pour que ces changements temporaires soient réduits au minimum.
En général nous assurons 95% des livraisons sur stock. Il est toutefois possible que nous soyons en rupture sur une dimension. Dans ce cas, afin de mieux vous servir, nous vous contacterons pour vous proposer une solution.
Nous vous proposerons les choix suivants :
Comments are closed.